Règles

Le webmaster valide ou refuse les annonces selon les règles énumérées ci-dessous:

- Seules les annonces privées sont admises. Les annonces commerciales sont refusées pour l'instant.

- Le service est totalement gratuit.

- Pour placer une annonce, la création d'un compte est obligatoire. (Le processus de création de compte se fais par ici) ou en bas du menu de gauche sur le site. Différentes informations, telles que vos nom, prénom, votre adresse mail etc. vous sont demandés mais ne seront pas publiés sur l'annonce. Seul l'indication de votre région, pays, votre nom d'utilisateur et les information relatives à l'objet de l'annonce seront publiés. Les données ainsi collectées ne sont en aucun cas transmises ou vendues à des tiers.

- Les annonces sont visibles pour une durée de 60 jours. Vous pouvez à tout moment modifier, ou supprimer votre annonce en vous connectant par le bief de votre compte.

- Une annonce doit être unique, si un annonceur place une annonce identique ou pratiquement identique dans la prériode de 60 jours ou dans des rubriques différentes, l'ensemble des annonces liées à son adresse e-mail seront effacées.

- Les annonces ne doivent pas contenir plus de 2 images. La taille de l'image doit impérativement ne pas dépasser 200 Ko, sous peine d'être refusées par le système. Elles doivent être de bonne qualitée, en format jpg/png/gif et correspondre au contenu de l'annonce.

-Nous ne diffusons pas de pop up's publicitaires instantanés et les spams sont prohibés.

- Cette liste n'est pas exhaustive et nous nous réservons le droit de la modifier ou de la compléter, ou de supprimer tout message ne correspondant pas à nos critères de diffusion.

- Tout annonceur est seul responsable du contenu de l’annonce proposé et du respect de la législation suisse en vigueur, des présentes règles, de l’ordre public ainsi que des bonnes mœurs.

- Le site Rorodesbois et sont webmaster ne réalise aucune transaction sur les objets et services proposés. Ils déclinent toute responsabilité quant à la véracité ou au contenu d'une annonce. De plus, ils ne peuvent, en aucun cas, être rendus responsables du dommage direct ou indirect consécutif à une transaction sur des objets ou des services proposés par le biais d'une annonce. 
S'ils devaient être poursuivis suite à la plainte d'un tiers en raison d’une annonce diffusée, ils se réservent le droit d'appeler en cause l'annonceur. Par ailleurs, l’annonceur s’engage à prendre en charge tous frais, judiciaires ou extrajudiciaires, liés aux prétentions dudit tiers.

Sondage

Pour vous, ce site est ...
 

Qui est en ligne

Nous avons 16 invités en ligne